Avec l’agence Effets Mer :

L’agence Effets Mer et The Optimist factory ont l’habitude de collaborer sur de nombreux dossiers depuis plusieurs années. C’est dans le cadre des missions d’Effets Mer pour son client Groupe APICIL Team Voile que The Optimist factory a la chance d’accompagner le skipper handivalide en social media.

Présentation :

Quintuple champion du monde paralympique et triple médaillé paralympique (deux en or et une en argent), Damien Seguin n’est pas un skipper comme les autres. En parallèle de sa carrière paralympique, ce champion hors du commun s’est lancé dans la course au large. Il compte à son actif trois participations à la Route du Rhum ainsi qu’une Transat Jacques Vabre. Après sa victoire sur le Tour Voile en 2017, il a décidé de se lancer dans un pari fou : devenir le premier athlète paralympique à participer au Vendée Globe

Soutenu par le Groupe APICIL, il a terminé 7e du Vendée Globe 2020, et a annoncé récemment le rachat de l’IMOCA à foils Maître CoQ IV, bateau vainqueur de cette même édition. De quoi imaginer de très belles choses dans les années à venir.

Missions :

The Optimist factory accompagne Damien Seguin et Groupe APICIL Team Voile dans la création et dans la diffusion de ses contenus Social Media relatifs à son projet voile, notamment IMOCA, depuis son aventure Vendée Globe et en préparation à sa participation à la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre 2021 en duo avec Benjamin Dutreux.

Laisser un commentaire